Comment pouvez-vous reconnaître un bon supplément de perte de poids comme PhenQ?

Perdre du poids est quelque chose que vous voulez probablement faire. Si vous êtes comme la plupart des adultes américains, vous avez une bataille personnelle avec les bourrelets, comme beaucoup aiment à l’appeler en plaisantant.

Vous êtes loin d’être seul. Le taux d’adultes en surpoids se rapproche de 70 pour cent, la moitié environ étant qualifiée d’obésité totale.

Vous regardez probablement ce que vous mangez et faites de l’exercice autant que vous le pouvez, mais vous savez aussi que le corps humain est beaucoup plus compliqué que juste le régime et l’exercice. Vous regardez des publicités de produits comme PhenQ à la télévision et vous voulez tous les coups de mains que vous pouvez obtenir dans vos efforts de perte de poids, donc vous pourriez envisager un supplément de perte de poids pour accompagner vos efforts déjà solides.

C’est compréhensible, mais comment reconnaître un bon supplément de perte de poids comme PhenQ? Il y en a beaucoup sur le marché, et contrairement à de nombreux médicaments ou articles d’épicerie, ceux-ci ne sont pas réglementés ou testés par la Food and Drug Administration, vous laissant la responsabilité de trouver ceux qui sont bons et ceux qui ne le sont pas.

La première chose que vous devriez toujours faire avant de prendre une décision de santé comme PhenQ est de consulter votre médecin (qui pourrait se référer à lui-même comme médecin généraliste ou médecin traitant). Vous avez probablement l’habitude d’entendre cela comme une injonction juridique que tout le monde utilise pour éviter d’être poursuivi dans une société de procès frivoles, mais c’est vraiment une visite pratique.

Vous pouvez vous renseigner sur les ingrédients particuliers que vous devriez éviter, également peut-être ceux à surveiller. C’est ce qui fait que les suppléments de perte de poids soit efficaces, dangereux, simplement des déchets. Votre médecin pourrait même avoir des recommandations spécifiques à vous, comme PhenQ.

Une autre chose qu’il faut se renseigner est marque particulière du supplément et le type de laboratoire qu’ils utilisent pour produire leurs suppléments. Alors que la FDA ne règle pas les suppléments, de nombreux suppléments sécurisés sont effectués dans des installations répondant aux normes de la FDA.

La partie difficile est de fouiller dans les réclamations des résultats que les suppléments font réellement. L’équipe derrière PhenQ est très claire sur ses tests. Mais un certain nombre d’entre eux ont des «recherches» qu’ils annoncent comme étant efficaces, mais ces études sont effectivement mises en place par des instituts dont le financement vient entièrement du financement de l’industrie et du groupe de commerce.

Vous ne connaitrez peut-être pas vraiment un bon supplément de perte de poids jusqu’à ce que vous l’essayez et découvrez que cela fonctionne personnellement. Respectez les recommandations des médecins, ceux qui ont des ingrédients sûrs et fabriqués dans des laboratoires propres, et vous pouvez expérimenter jusqu’à ce que vous trouviez un bon.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *